Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Saumons aux oignons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biche

Biche


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 22/10/2006

Saumons aux oignons Empty
MessageSujet: Saumons aux oignons   Saumons aux oignons Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:42

4 portions
217 calories par portion

2 c. à thé d'huile de canola
2 oignons coupés en tranches fines
4 gousses d'ail hachées
2. c. à thé de jus d'orange

2 c. à thé de zeste d'orange
1/4 c. à thé de sel
Poivre au goût

4 filets de saumon (3-4 oz. chacun)

Dans un poêlon, chauffer l'huile à feu moyen. Ajouter les oignons et faire sauter jusqu'à coloration légère. Incorporer l'ail et le jus d'orange, réserver.

Dans un plat de cuisson, mélanger le zeste d'orange, le sel et le poivre. Ajouter les filets de saumon et laisser reposer environ 15 minutes.

Cuire les filets au four préchauffé à 425 F de 10 à 12 minutes. Étendre la préparation aux oignons réservée sur les filets et continuer la cuisson au four de 1 à 2 minutes.

(Je l'ai essayé avec des filets de truite saumonnée - un peu moins dispendieux mais tout aussi bon)

Délicieux en tout temps!!!
Bon appétit!
Revenir en haut Aller en bas
Cachalot Organisé

Cachalot Organisé


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/10/2006

Saumons aux oignons Empty
MessageSujet: Re: Saumons aux oignons   Saumons aux oignons Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:17

Bonjour Biche! As-tu des recettes de poisson blanc (aiglefin, pangasius, morru, sol...) C'est ceux que je mange normalement et je n'ai plus d'idée de nouvelles recetttes.(Je n'aime pas lesaumon, je le trouve trop gouteux...
Cachalot
Revenir en haut Aller en bas
 
Saumons aux oignons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Recettes favorites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser