Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous d'un blog...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous d'un blog... Empty
MessageSujet: Que pensez-vous d'un blog...   Que pensez-vous d'un blog... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:20

comme carnet de route!?
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Boeuf Musqué

Boeuf Musqué


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Que pensez-vous d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un blog...   Que pensez-vous d'un blog... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:12

Je ne suis pas chaud chaud à cette idée...

J'aime bien être seul a connaître le contenu et a pouvoir relire mes pensés et réflexions ... Certaines sont parfois assez personnelle.

De plus, innconsciement, on livre des renseignements sr notre vie privée, et le vol d'identité par parfois de ces sites.

bref, je ne crois pas pertinent d'étaler mes états d'âme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe10eme.com
Raton

Raton


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : St-Paul
Date d'inscription : 19/10/2006

Que pensez-vous d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un blog...   Que pensez-vous d'un blog... Icon_minitimeVen 27 Oct - 1:10

Pour ma part ma position est très évidente, mais je suis très conscient que cette facon de procéder ne convient pas à tous le monde. S'il advenait que ma facon de procéder venait à déranger des gens dites moi le, j'essaierais de trouver un autre moyen de faire. Ceci dit un carnet de route se doit d'être adapté et à l'image de son propriétaire. Évidemment que le carnet traditionnel est surement le plus utile pour la majorité des gens et je n'ai aucune intention de convertir qui que ce sois au E-Carnet de route mais dans mon cas j'ai plus de facilité à écrire quelque chose si c'est pour partager. Peut-être suis-je dans l'erreur, je suis surement dans l'erreur, mais je n'ai jamais eut de motivation à écrire pour autre chose que communiquer avec autrui. J'ai déjà essayé d'écrire sous forme de carnet de route traditionnelle, sous forme de lettre adressé à moi meme, sous forme d'album de rammassi de plein de choses, mais dans tout ces styles, je perdais l'intéret très vite et je finissais par laisser tomber le tout... Je sais par contre que lorsqu'il sagit d'écrire sur un forum, je suis une vrai pie et je pourrais paser des heures à pianotter sur le clavier... J'espère donc que sous cette forme le carnet de route me sera plus efficace. Par contre je donne un point à Boeuf à propos des risques, c'est un aspect auquel je n'avais pas songé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonindulgent.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous d'un blog... Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous d'un blog...   Que pensez-vous d'un blog... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous d'un blog...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un blog..?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Blogs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser