Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Accompagnement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

Accompagnement Empty
MessageSujet: Accompagnement   Accompagnement Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:41

Salut!

un drole de service qui va me faire decouvrir une region de l'Allemagne ou je n'ai jamais ete encore... et une experience d'accompagnement particuliere.

Je pars demain matin avec Thomas, un des handicapes de la residence ou je fais presentement un stage benevole. Thomas a un frere jumeau qui habite a Baden-Würtemberg (une province (un "Land") de l'Allemagne a environ 8 h de train d'ici). Son frere se marie apres-demain, et Thomas n'aurait pas pu s'y rendre non-accompagne. Donc je l'accompagne au mariage, aller-retour et deux dodos dans cette famille que je ne connais pas. Nous serons dans la magnifique petite ville de Calw (allez voir des photos sur internet, c'est typiquement allemand!). Ca promet d'etre quelque chose... surtout les 8 heures de train avec Thomi!
Il est tellement (sur)excite (depuis 2 semaines) que le service m'est deja revenu au dixieme! De le voir si heureux... et en plus je decouvre le sud de l'Allemagne.
Je me promets, apres ce service, de vous faire un petit compte-rendu sous la section correspondants a l'etranger.
A dans trois jours!
Auf Wiedersehen!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement   Accompagnement Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:51

Alors, c'était comment cet escapade dans une famille inconnue...? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

Accompagnement Empty
MessageSujet: Patience...   Accompagnement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:44

Salut tout le monde,
et oui je suis revenue de la forêt Noire: une belle expérience, qui m'a fait beaucoup réfléchir. Le compte-rendu s'en vient en fin de semaine, parce que je suis en train de rendre un service de traduction pour quelqu'un et c'est une des choses les plus difficiles que je n'ai jamais faites. Chapeau au traducteurs de profession, quel casse-tête!!! Et le temps que ça prend... c'est vraiment un service ardu. J'essaie d'avoir fini pour vendredi, et je me mets donc au compte-rendu en fin de semaine.

Patience...
Salut de votre bord! Bis bald!

ps: combien de photos peut-on mettre sur le forum? est-ce qu'elles doivent avoir une grandeur ou format particuliers? merci!
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Accompagnement Empty
MessageSujet: photos   Accompagnement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:50

Je crois que tu peux mettre pas mal de photos, me semble pas avoir vu de limites...
Pour la taille, je crois qu'elle sera ajustée automatiquement pour fitter la fenêtre de texte du forum, mais je ne suis pas sûr à 100%. Peut-être apparaîtra-t-elle de la même grosseur que d'où elle vient. (Était-ce compréhensible ça!?) Tsé comme il faut que la photo ait une adresse IP et donc il faut qu'elle soit déjà sur internet, et bien peut-être qu'elle apparaîtra sur le forum comme elle paraissait à son adresse d'origine; donc il vaudrait mieux qu'elle ne soit pas trop grosse)
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Accompagnement Empty
MessageSujet: adresse IP   Accompagnement Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:41

Salut !

Ouais pour mettre des photos il faut en réaliter mettre son adresse IP mais le forum est tellement bien fait!
Si tu veux ajouter une photo tu clique (Insérer une image) qui t'amène directement sur un site de traduction image en IP . Donc tu peux aller chercher une photo de ton ordi (qui vient probabblement de ton appareil) et le mettre en Ip... HOst it and then!! tu vois plein de code farfelu qui donne ta photo...
Parcontre tu dois prendre le hotlink forum (1) au complet (copy/paste) et inséré ce code dans la boite de texte! et ainsi.. tu peux voir!
Accompagnement Anik1ni6,

Et voila!
Jespère avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

Accompagnement Empty
MessageSujet: merci   Accompagnement Icon_minitimeVen 1 Déc - 5:31

Merci Ocelot! Je vais essayer ça.
mon dieu que t'es belle!!! (c'est un compliment:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnement Empty
MessageSujet: Re: Accompagnement   Accompagnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Correspondants étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser