Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tricot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raton

Raton


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : St-Paul
Date d'inscription : 19/10/2006

Tricot Empty
MessageSujet: Tricot   Tricot Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:51

Merci beaucoup Ocelot pour ce cours de tricot! C'est à la fois simple, et intéressant, je n'aurais jamais penser autant aimer tricoter! Razz
Vous allez rire, mais ce matin j'ai défait tout mon tricot car je crois avoir fait des erreur et je l'ai recommencé à zero, j'en suis alors rendu au meme point que hier à la fin de la réunion mais sans erreur cette fois, du moins je crois... Je me suis rendu compte d'une chose, c'est qu'avec un peu de pratique on fini par aller plus vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonindulgent.com
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Tricot Empty
MessageSujet: Re: Tricot   Tricot Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:42

Alors là, Paul, tu m'épate! Voilà bien une actualisation de l'adage: «Tout ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait». Ou, si on le traduit en langage scout, ça ressemble un peu à ;«Le Scout obéit sans réplique
et ne fait rien à moitié».

Comme annoncé lors de la réunion, je suis encore gonflé de testostérone. Je crois même à un coup monté Suspect
En effet, Ocelot nous prépare une réunion sur le tricot et préalablement, elle nous soumet un sujet pour le mois: la patience. Avouez que ça semble arrangé avec le gars des vues...

PS: Profitons-en pour détruire un mythe: Les giraffes n'existes pas. Ben voyons! confused Vous en avez déjà vu, me direz-vous... Faux. C'est de la manipulation médiatique, une horrible machination destiné à nous faire croire des fausetés!!! Tenez vous le pour dit: Les giraffes, c'est un coup monté.

PPS: Faucon, il vas faloir que tu fusionne les deux sections tricot
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tricot, crochet, etc.
» Tricot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Varia :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser