Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ski de fond et corridor aérobique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Biche

Biche


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 22/10/2006

Ski de fond et corridor aérobique Empty
MessageSujet: Ski de fond et corridor aérobique   Ski de fond et corridor aérobique Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:57

Bonsoir!

Je vous donne les coordonnées pour plus d'information sur le corridor aérobique (St-Sauveur - Morin-Heights).

J'ai lu dans le journal de la place qu'il y a un nouveau ''rond à patiner''.
Je prendrai les informations sous peu.

Pour ceux et celles qui cherchent quelques choses à faire durant les vacances et venir prendre un chocolat chaud (avec ou sans alcool) entre Ciel et Terre...

Reseau de ski de fond et Corridor Aérobique
50 ch. Écho
Morin-Heights, QC J0R 1H0
450-226-1220 (Décembre à Mars)
Téléc 450-226-8786
loisirs@morinheights.com

Joyeux Noel à tous !

Biche
Revenir en haut Aller en bas
goeland

goeland


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Gatineau (Hull) - ah le parlement!
Date d'inscription : 15/10/2006

Ski de fond et corridor aérobique Empty
MessageSujet: Re: Ski de fond et corridor aérobique   Ski de fond et corridor aérobique Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:20

si vous cherchez un bon défi cardio et musculaire, le corridor aérobique est là pour vous !

C'est une longue piste de vélo (et de ski de fond l'hiver...) qui se situe dans nos belles butes des Laurentides. Ce n'est pas pour rien que c'est appelé corridor AEROBIQUE !!!!

Les pros du vélo s'y entraine ! Donc, voici un défi de taille pour ceux et celles qui veulent garder la forme à un niveau supérieur !!!

Pour les gens qui veulent se mettre en forme, respirer le grand air de notre belle nature sauvage le chemin du petit train du nord est vraiment génial ! Faucon et moi l'avons fait en vélo (de Labelle à Laval) et ça vaut la peine ! En ski de fond, ça doit être tout aussi beau ! Pour ceux qui se cherchent une activité de plus de deux jours, c'est pour vous ! Il y a pleins de petits camping ou bed and breakfast sur le chemin....

Allez hop sur vos ski !!! ou vélo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ski de fond et corridor aérobique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Correspondants étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser