Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mariage de Castor!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Mariage de Castor! Empty
MessageSujet: Mariage de Castor!   Mariage de Castor! Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:23

Ça y est, il semble que Castor ait annoncé son mariage pour le mois d'avril prochain.


Exclamation Félicitations Exclamation


Je suis vraiment content pour vous deux, vous me semblez vraiment faits l'un pour l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

Mariage de Castor! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Castor!   Mariage de Castor! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:23

Eh Oui! Ca y est!
Merci pour ton message Faucon. Il y aura bientôt une invitation officielle pour assister à la cérémonie et un cocktail qui parviendra aux membres du clan. Savais-tu que ce sera Bison qui sera notre célébrant?
La date est le 7 avril 2007 (oui je sais que c'est en pleine route de Pâques: je dis donc tout de suite que vous êtes totalement libres de choisir de rester à la route de Pâques, ça ne me fait rien! si vous nous connaissez peu ou pas Lawrence et moi, ou que vous avez simplement envie de vivre la route de Pâques au complet, aucun problème!!! que personne ne se sente obligé d'interrompre une route, sauf le chef, qui lui est un petit peu obligé...
C'est pour une question logistique que c'est la fin de semaine de Pâques (autrichiens obligent!).

Merci pour tes Félicitations, je te les remets pour la façon dont tu diriges le forum et le temps que tu y investis! C'est admirable, et j'adore ce médium, au risque de me répéter.

Bonne Année à toi, j'espère que le Grand Nord va te revoir la binette au moins une fois en 2007, et qu'une certaine berlinoise aura la même chance... ?
À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

Mariage de Castor! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Castor!   Mariage de Castor! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:27

Faucon a écrit:
Ça y est, il semble que Castor ait annoncé son mariage pour le mois d'avril prochain.

... héhé... d'aucun se rappellera que c'est Sanglier qui s'en est chargé un soir après une réunion, autour d'une pizza chez Belette. Very Happy
merci Philippe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Castor! Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Castor!   Mariage de Castor! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Castor!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Varia :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser