Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Première tentative

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:21

Allo les potes,

C'est moi qui ouvre cette section niaiserie. C'est parce que je n'en dis pas ailleurs sur ce Forum. Et comme à mon habitude, puisque je n'en dis jamais vraiment beaucoup, je ne le ferai pas plus ici. pirat Je veux seulement souligner que coté niaiseries, c'est plutôt dans la galerie que ça se passe. C'est là qu'on découvre les lacunes de Faucon.

On ne pense peut-être pas à aller voir dans la galerie (liste de choix sous le nom du forum) mais là aussi on peut faire des commentaires et se répondre les uns les autres.

Dans un espoir de vous savoir jouissant de cette belle bébelle qu'est notre forum, je vous incite au moins à vous connecter (encore liste de choix sous le nom du forum) même si vous n'écrivez pas. Au moins, nous saurons que vous participez à votre façon.

Pour finir, je me force! Allons-y d'une niaiserie. En fait c'est une joke auditive. Je ne suis pas sur de ce que ça donne à l'écrit. Au pire, je pourrai toujours prétendre que c'est de l'humour 5e degré glacé et sophistiqué (référence à Gotlib). Allons y donc:

Après des siècles d'étude en théologie, on a enfin découvert le nom de Dieu. Il s'appelle Raymond Berger. C'est fort hein! scratch Vous ne l'attendiez pas celle-là! Le pire c'est qu'on le dit à presque toutes les messes lorsqu'on dit «Le Seigneur est mon berger».
Revenir en haut Aller en bas
Raton

Raton


Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : St-Paul
Date d'inscription : 19/10/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:16

lol! Le Seigneur Raymond Berger...

Puis évidement son fils, Jésus Berger, lors de la dernière scène pris le vin et dit ceci est mon sang [blablabla] Vous ferez cela à la mémoire de moi.

Et les disciples impatients de boires crières: AMÈNE!!! Tout en pointant la coupe de vin...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratonindulgent.com
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:12

En voici une autre.
Voici un petit exemple d’efficacité internet. Jugez-en par vous-même avec cette correspondance entre Ocelot et moi.
• (C’est le premier message où je vous invite à voir la pièce jointe pour le sondage des dates de la route d’hivers) Allo tous, Le message est dans la pièce jointe. Et dites-le à ceux dont vous savez qu'ils ne vont pas souvent sur internet.
• Voila!!!
• C'est beau «voilà» mais t'as pas du sauver tes X sur la pièce jointe
• hahaha désolé! on peut dire que j'ai fait une boeufri Razz C'est seulement le 10-11 je crois ou je suis disponible
• Et tu récidive dans la boeufri ! Il y a les 10 - 11 février et mars. Donc c'est quel mois?
• hahaha!!! mon dieu! en fevrier Razz les 10-11 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:27

Décidément Ocelot, ça ne t'a pas fait ce voyage avec Boeuf... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Boeuf Musqué

Boeuf Musqué


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:15

Gare à Vous !

C'est super contagieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe10eme.com
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Première tentative Empty
MessageSujet: ahhh   Première tentative Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:18

Espèrons que se ne soit pas permennant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Contenu sponsorisé





Première tentative Empty
MessageSujet: Re: Première tentative   Première tentative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première tentative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Varia :: À bâtons rompus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser