Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 émotions...

Aller en bas 
+3
Faucon
Ocelot
Castor
7 participants
AuteurMessage
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

émotions... Empty
MessageSujet: émotions...   émotions... Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:08

cyclops

euh... oui... je viens de lire tous les nouveaux messages du forum, délaissé depuis avril. et je laisse parler le cyclope qui transmet tellement d'émotions (selon Faucon) : cyclops !

ahhh!!! ça fait du bien de vous retrouver, la gang de "ceux qui écrivent sur le forum". mais comme là il est tardtardtard et que mes heures de sommeil se résument à 2.5 pour la nuit dernière et que là il est minuit, je m'écroule dans mon lit pour mieux vous écrire après un repos bien mérité.

chef, me pardonnes-tu tout un été de silence? j'aimerais ça te parlécrire, et je sais pas par oü commencer, me sentant trop truite de n'avoir donné signe de vie depuis le printemps. je te fais signe de vie ok: cyclops

les autres sauf Faucon, me pardonnez-vous tout un été de silence (Faucon s'étant rendu jusqu'ici pour se faire casser les oreilles par un Castor)
je vais juste dire vite vite que la journée du mariage n'aurait pas été la même sans votre présence. plein d'amitié de Berlin!

et bonne nuit!
et chef: c'est le signal, on VEUT du CROUSTILLANT cyclops

xx
Castor

cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:12

ahh castor,

comment pourrait-on t'en vouloir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:12

Ah chère Annabou (!), tu es fabuleuse avec ton coeur sur la main (et les cyclopes). Je constate que certaines choses ne changent pas hein! 2½ de sommeil, c'est pas une nuit ça, est-ce que tu avais de la visite encore? cyclops

C'est te dire à quel point j'ai été estomaqué à mon arrivée chez toi, à peine une heure avant un gros party pour fêter ton récent marriage, je m'attendais à débarquer dans le chaos, la course folle de dernière minute. Or pas du tout, je te trouve tranquillement en train de finaliser un excellent gâteau, pendant que Lawrence est en train de peindre dans l'atelier, toute la maison baignant dans une atmosphère de calme qui contrastait étrangement avec ce à quoi je m'attendais... cyclops

Enfin, j'imagine que le naturel a tendance à revenir de temps à autres!!! cyclops

Take care,
Faucon
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:26

Salut Faucon!
eh non, ce n'était pas la continuation un mois plus tard d'une semaine de débauche totale (poulet, danse, alcool et compagnie) mais bien une nuit de travail intensive, dans mon nouvel atelier ou je me sens si bien!
oui oui.
je prépare une expo de groupe à Dresden pour très bientôt et je termine mon site web.
voilà!
dis-dons comment se porte le kéfir? as-tu des questions? il y a un super site très complet sur le sujet, dom's site je pense. si tu as des questions, n'hésite pas!
xxx
à bientôt!
annabou

qui aimerait chanter ce soir.
tu sais je chante dans un choeur maintenant!!! c'est absolument génial.
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:29

salut Ocelot!
Bonne Fête en retard!!! j'ai manqué beaucoup de fêtes.
comment ça va mamzelle? comment s'est passé le camp? et l'été en général?
j'ai lu ton message concernant l'université... ne lâche pas, tu es capable et ce sera bientôt Noël et tu pourras chanter entre le Boeuf et l'Äne gris, dort dort.... (quels encouragements...)

à bientôt, et merci de m'avoir fait revenir sur le forum.
xx castor
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:30

... j'ai oublié: cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:13

Merci! cyclops Oui je vais bien. J'ai fait un choix difficile cette semaine que je me devais de faire. (je vous en direz plus plus tard). Je me sens mieux.

Le camp d'été c'est bien passé, j'ai eu le gout de tout sacré là juste avant. Certains disent que c'est normal. enfin. Dans l'atmosphère Mafieuse qui régnait au camp, les filles incarner en membre de la mafia italienne et japonnaise ont su encore nous épaté!

On a deux nouvelle personne à bord: Oriole Extravertie (Martine) et Jaguar Audacieux (Amélie D)cyclops

Il reste 1 épreuve à Émilie qui a décidé de toutes les clancher au pré-camp avec les feuilles des cps, qu'elle étudiait avidement. (est drole!)

ETT, je compte venir faire mon tour par chez vous soit en mai soit en juillet (tout dépend de mon stage, et de l'accompagnement scolaire) cyclops

Je chante avec toi
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:36

Allo Castor,

Je dis comme Ocelot. Comment t'en vouloir? cyclops C'est l'fun d'avoir de tes nouvelles. Ainsi tu chante dans un chœur? Quel type de chants, quel répertoire et en quel langue? Ils sont jeunes ou vieux...

As-tu remarqué, Faucon a ouvert une rubrique «Mariage à Annabelle» dans la galerie?

Quant aux recettes, la tienne comme les autres, je crois que je vais toutes les printer. Dans ma nouvelle vie de monoparental, l'autre jour je demande à Samuel ce qu'il désire manger pour souper et il me répond: «De la variété...» Ça en dit long sur mes talents culinaires. Quoi que je sache très bien faire des hamburgers sur le BBQ contrairement à Belette et à Bœuf qui s'entête à nous servir de la semelle de botte calciner. Hey, les gars... je vous ai déjà offert de vous donner un cours BBQ 101.
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:15

Annabelle,

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... Tu veux laquelle en premier? Quoi, la mauvaise, ok!

Je n'ai plus le Kéfir, il a disparu de chez moi Crying or Very sad
Oui, je sais que c'est bizarre (et très plate), mais j'ai fait un stage de quelques semaines dans la petite ville de Shawville dernièrement et j'avais laissé la bête sur mon comptoir. Pendant ce temps, mes parents sont venus passer quelques jours chez moi et je crois qu'ils ont malencontreusement jeté l'animal au rebut. J'imagine qu'ils ignoraient qu'elle était apprivoisée... Et c'était dans une bonne intention car ils faisait un petit ménage pour préparer l'appart à mon nouveau coloc. (Ah oui, ça c'est une autre histoire, je vis avec un vieil arabe de 43 ans...)

La bonne nouvelle maintenant, je fait mon lavage avec de la saponine (pour les incultes, c'est une noix naturelle qui mousse et permet de laver n'importe quoi: son linge, son corps, son char, sa vaisselle, etc.)!!! Ben oui, une amie m'en a offert à ma fête.

Donc, j'ai bel et bien ramené une de tes drôles d'habitudes chez moi, mais pas celle qu'on croyait au départ. (J'y pense, peut-être le Kéfir s'est-il sauvé tout seul, c'est vivant cet chose-là après tout...) cyclops

ciao ciao
Gab
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: emotions   émotions... Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:28

En parlant d'emotions, Je ne suis plus cheftaine
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Boeuf Musqué

Boeuf Musqué


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:44

Tu as du culot de traiter mes super hamburger de Semelles de bottes !

Ils sont délicieux aux dires de tous !

Pour le BBQ, saches chef que j'ai appris a maitriser le charbon de bois cet été ! bien meilleur que le simple propane offert aux non initiés geek

Bon, je me suis fait prendre à écrire a nouveau la dessus ... Il me manquait un coup de pied dans le cul ca l'air...

Pis faudrait pas oublier les cocktail d'après fête des souhaits ! C'est moi qui préparait tout les 2 dernieres année Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe10eme.com
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:35

La voilà donc cette décision... Dans la rubrique «émotion». Ça en fais vivre, n'est-ce pas? On aime ce qu'on fait mais on trouve ça exigeant. On aime les filles et on n’est pas sur d'être à la hauteur. On veut beaucoup pour son unité mais on se rend compte qu’on n’en fait pas encore assez. On a aimé ce qu'on a vécu comme guide mais on n’est pas sur de ce qu'on peut y redonner. Notre engagement oscille entre le devoir, l'intérêt, l'habitude, le plaisir et quoi d'autre encore...

Moi, j'ai eu la chance de passer 8 ans avec les mêmes 4-5 membres de maitrise éclaireurs. Ça pris du temps avant que je réalise ce que je faisais comme chef de troupe. Que je réalise mon rôle d'éducateur. Ce qui m'as fais tenir aussi longtemps c'est d'abord l'amitié. C'est probablement pour les mêmes raisons que Faucon voulait qu'on fonde un Clan à St-Christophe. J'ai eu les conditions idéales pour faire ce que je voulais dans ce mouvement. Ce n'est pas donner à tous, malheureusement.

Je sais à quel point ce type de décisions est difficile à prendre. Je connais aussi toute la pression que notre entourage «scout» exerce, bien malgré eux, pour nous incité à ne pas lâcher. Soit en paix avec ta décision. La vie nous offre bien en masse de défis, d'opportunités et de lieu d'accomplissement. On a souvent tendance à oublier que le devoir du scout est à la maison. Et lorsqu'on est étudiant, notre job est d'étudier. Tant mieux si on a la capacité de faire autre chose. Mais si on ne l'as pas, on ne l'as pas.

Bœuf ne l'aimera pas non plus celle-là. Déjà que je critique ses hamburgers, voilà que je compatis avec ses chefs qui quittent... Je ne suis pourtant pas un lâcheux... Mon passé est là pour en témoigné. Il ne l'as pas facile lui non-plus. C'est son travail de chef de groupe de voir à la pérennité des unités. De s'assurer à développer un esprit au sein du groupe qui favorise et stimule tout les membres de maitrise. D'accompagner et d'enseigner à ses membres de maitrise les meilleures façons de recruter, de motiver et d'appliquer la méthode scoute. Toute une tâche et peu de monde sur qui compter. C'est la raison pour laquelle les chefs de groupe existent: regarder au loin, voir venir les difficultés et trouver des solutions pour y faire face.

Bon. Moi aussi le devoir m'appelle. Bon courage et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeMer 26 Sep - 9:43

Tiens, je croyais que le kéfir était du yogourt... ou sa culture bactérienne. Est-ce que l'animal avait du poil? Quant à la saponine, Faucon, telle une représentante tupperware, est venu nous en faire une petite publicité à la dernière route.

Donc, Castor, si tu as encore de mystérieuses choses à nous faire découvrir, profite de ton prochain visiteur (peut-être Ocelot) pour propager la bonne nouvelle.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:50

Oui Ocelot, moi aussi je sympathise avec toi! J'imagine que la décision a été difficile à prendre - engagement envers les filles versus engagement scolaire. Je comprends aussi que tu manquais de désir pour continuer - quand la maîtrise est plus une source de frustration que de motivation, c'est plus trop trop intéressant...

Je suis entièrement d'accord avec Denis, il faut savoir reconnaître quand son heure est venue et savoir l'assumer. On peut toujours trouver une autre façon d'aider. Et si tu t'ennuie des filles, tu pourras sûrement aller faire un tour de temps en temps et même donner un petit coup de main!

N'empêche que je ne peux pas m'empêcher d'être inquiet pour le groupe... Qu'est-ce qui se passe avec toutes ces unités rachitiques?! Il faut prendre un peu de poids là non...

Sad scratch confused No Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

émotions... Empty
MessageSujet: MERCI Ocelot!   émotions... Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:18

MERCI Ocelot!
maintenant je suis truly unique in Berlin.
ça m'a fait super plaisir de voir ton écriture et ton sceau sur la lettre.
Tu sais Ocelot, ils ont raisons tous les hommes émotifs qui t'ont écrit.
Quand en es-tu venue à prendre la décision? et comment ça continue à la troupe? tu peux juste être fière de tout ce que tu as fait pour la troupe; et en plus c'est de te respecter et de respecter la troupe que de prendre la décision de quitter avant d'être obligée de quitter, acculée au pied du mur.
j'espère que ça se passe quand même bien à l'école pour toi bella. tu vas être une super prof de maths, no questions here.
Merci pour vos souhaits!
je reprends le temps de réécrire bientôt, mon temps étant pris ces temps-ci par un groupe de québécois visitant Berlin avec mon Papa!
voilà!
salutations d'ici, à bientôt. j'aimerais bien savoir ce que vous pensez des secrets?
xx cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Biche

Biche


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 22/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: décision   émotions... Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:09

Chère Ocelot, Anik, Bella

Je veux te dire que je t'accompagne en pensée dans tes choix!
Agir, c'est facile,
penser, c'est difficile
Agir comme on pense, c'est encore plus difficile...
Bizou
A bientôt
Biche
Revenir en haut Aller en bas
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:25

Dis donc Annabelle, où as-tu vu des hommes émotifs? Question Ça n'existe pas ça. L'émotion est incompatible avec la mâlitude, tous les hommes poignés le savent. Suspect

Tu veux savoir ce qu'on pense des secrets? Consulte le sujet du mois. Une autre section intéressante est la galerie. Il y a même une section pour les photos du mariage de Castor.

Tant qu'a ne pas savoir quoi écrire; J'ai eu le plaisir de gouter à tes asperges Marguerite. Je croyais que la recette était sur le forum... mais elle n'y est pas.

jocolor Finalement, en cette saison automnale, une petite question très à propos: Savez-vous pourquoi les oiseaux volent vers le sud?

Réponse: parce que c'est trop loin à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cachalot Organisé

Cachalot Organisé


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/10/2006

émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:08

salut Castor!!
Ce serai vraiment le fun si tu pouvais mettre des photos de ton marriage dans la galerie, j'aimerai vraiment les voir...
Cachalot XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émotions... Empty
MessageSujet: Re: émotions...   émotions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
émotions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Varia :: À bâtons rompus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser