Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Biche

Biche


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 22/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:49

Je vous souhaite de passer de très belles fêtes tout le monde!

A 2008!

Biche
X
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:01

Joyeux Noel a vous tous!! XXX
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:22

Oui, joyeux Noël et bonne St-Jean à tous!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:19

Joyeux Noël? Bien oui mais c'est déjà passé. Finalement, j'ai réussi à faire un Noël en famille. Le 24 avec les enfants et mes frère et soeur et le 25, toujours avec les enfants et avec Hélène le matin. C'est pas pire car j'ai un gros esprit de famille et de fête mais, vous vous en douterez; ce n'est pas comme d'habitude. À part pour la journée du 28 où Antoine viens donner un atelier d'armes à mes fils et à leurs amis (en passant, il se cherche des âmes vaillantes pour l'aider. Le mieux est de lui téléphoner car il n'est pas très courriel) j'ai les enfants jusqu'au 30 mais je ne peut pas dire que j'ai grand chose à faire. D'ailleurs, à ce propos, c'est plus en janvier que je vais faire un autre ciné club (n'en déplaise à Faucon). Par contre, Samuel à reçu un jeu de société pas mal trippant qui se joue de 4 à 12. Je pourrai peut-être nous caller une soirée «game»? Puisque personne ne m'invite pour jouer au colon, il faut que je fasse quelque chose. Autre astuce: quand on pitche des idées sans proposer de date, ça oblige à une réponse. Les intéressé doivent renchérir. Et il faut que le monde regarde le forum de temps en temps...

Merci Marguerite (et Boeuf), les gars passent pas mal de temps sur le babyfoot.

Finalement, joyeuses fêtes à tous. Que ce soit pour vous un temps de repos, de rencontres en famille ou entre amis. santa
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:24

Ah oui, c'est quoi le jeu de Samuel? Moi je serais très partant pour une soirée game.

J'ai aussi ramené un jeu avec moi, ça s'appelle Horreur à Arkam, c'est un genre de Heroes' Quest pour ceux qui connaissent.

Je serais libre jeudi, vendredi et samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Merci!!!   JOYEUX NOEL Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:33

Merci Denis !!

c'était une super soirée GAME! Je me demande bien comment ça fini avec les mimes ... hahaha!

Puis la table de babyfoot est vraiment très belle! Merci encore pour cette soirée Razz Il faudrait remettre ça!

Passer un beau nouvel An!!!! 3....2....1... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:20

Finalement, j'ai en masse de choses à faire. Le lendemain de notre soirée game, Faucon a récidiver. Il m'est tomber dessus avec son frère et Belette pour jouer à terreur à Arkham. Ça nous a pris 5 heures pour tuer le foutu monstre et sa ribambelle de sbires. Je jouais le rôle d'un tueur psychopathe faible du ciboullo. J'étais un massacreur de monstres mais extrêmement peureux. Ce qui est particulier c'est qu'en réalité, j'étais aussi lobotomisé que mon personnage; ça m'as pris 4 heures pour me retrouver à ce jeu.

Et pour eux qui on rater notre soirée game, nous avons d'abord du expliquer à Rigor Mortis pourquoi nous étions aussi poche pour accomplir notre mission. Dans le cas de Paul, ce n'est pas compliquer, il n'est jamais là car la météo est contre lui.

Puis, un match enlevant de mimes. On a déjà jouer ça en Clan mais là, nous étions en feu. Il était râre que nous gagions plus que 5 secondes et on a fait plusieurs mimes à 1 et 2 secondes. Essayer e faire deviner le film «autant en emporte le vent» en 3 secondes ou plombier en 1 seconde! cheers Ocelot est une Kinge (féminin oblige) à ce jeu.

Je me suis découvert des atomes crochus avec Ocelot à Cranium. On devinais l'indevinable. Quant à l'équipe à Marc-Antoine et Seb, ils ne sont pas très fort en musique.

C't'aujourd'hui l'jour de l'an, gailon la ma lurette...
Bonne année à tous et que le Phénix 10e St-Christophe continue d'étonner voire, d'inspirer la communauté Route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   JOYEUX NOEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Varia :: À bâtons rompus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser