Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dernière tentative...

Aller en bas 
+3
Faucon
Ocelot
Bison
7 participants
AuteurMessage
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:40

Ah Ah! Buffalo strike again...

Faucon, je tente un dernier essai pour ressusciter le forum. Rolling Eyes

Je me mets aux gouts du jours: la téléréalité et l'exhibitionnisme héonté. Twisted Evil

Ainsi, si dans cette rubrique, cinq personnes différentes me répondent d'ici le 11 septembre (date fatidique), je vous révélerai un détail croustillant de ma vie privée.

(j'aime vivre dangeureusement)
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:16

Ouuu moi je veux savoir !!! parcontre, je vais me coucher, demain je m;y mets!

Avide de potins croustillants!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:00

To late... Twisted Evil Nous sommes le 11 septembre et comme tu es la seule à m'avoir répondu, je ne dévoile rien (fiou...)

Mais ta phrase «demain je m'y mets!» m'intrigue. Suspect Tu te mets à quoi? Comme je suis curieux, je suis prêt à donner une semaine de grâce. Ainsi j’attends toujours 4 autres interventions (de vrais membres en bonne et du forme de notre forum de clan) pour le 18 septembre cette fois-ci.

Est-ce que c'est moi qui vit dangereusement ou c'est toi qui vie d'espoir?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:54

Le gros problème de ce sujet c'est:

LA valorisation de la jeunesse et de la beauté éternelle (blanche neige quoi)

Pourquoi les jeunes veulent resté jeune, parce que la société leur dit: vous êtes beaux, profitez en! Pourquoi on l'est retrouve dans les bars, dans les téléréalités, dans la rue dénudé et sans responsabilité??

C'est des adolescents endurci qui vont le resté! Encore chez papa et maman!? C'est vrai les logements coutent cher en plus de l'école. L'unviversité! Quoi? tu as juste un Bacc. Maintenant la valorisation des études (de la réussite), maintiens les jeunes plus longtemps chez eux, impose généralement moins de responsabilité et se faisant, les adultes sont de plus en plus rare à 25 ans.

Pourquoi veulent-ils se pavanné devant une caméra 24h/24? Pour qu'on puisse assurement voir leur niaiseries et leur coté enfantin?
Pour continuer d'être jeune? Vivre des expériences ''cool'' et faire des tests? Pour moi ça reste des adolescents qui n'ont pas pu s'épanouir de leurs propre ailes... il leur restera toujours un ''trip'' a vivre.

Quoi !! tu as 26 ans, des enfants et une maison!? pff m'engager non merci!

Les valeurs de notre société affecte énormement les individus qui y vivent. La critique aussi des personnes plus âgé (plus vieux que 30 ans, on s'entend) fasse au jeune ne laisse pas ça place. Ha! ils sont fous et jeunes, on leur permets. Oui, jusqu'à quel point? Si personne ne les prend au sérieux, comment vont-ils réussir à prendre leur place dans la société en tant qu'Adulte? L'adulescence est un phénomène de plus en plus vu et vécu dans notre société. On a même nommé ce concept : Tangi

Treve de parole, j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:24

Voici ce que Jaques Brel nous chante dans La chanson de Jacky (!) :

Être une heure, une heure seulement,
Être une heure, une heure quelques fois,
Être une heure, rien qu'une heure durant,
Beau, beau, beau et con à la fois!


Eh bien putain, c'est devenu le souhait de tous pour tout le temps, d'être beau et con toute sa vie...

J'espère quand même découvrir ce détail croustillant chef...

study
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
goeland

goeland


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Gatineau (Hull) - ah le parlement!
Date d'inscription : 15/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:27

Hey !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je veux savoir chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne désespère pas Ocelot.... La population reste en vie de plus en plus tard et en plus, on entend de plus en plus parler qu'ils vont pousser à un peu plus tard la date de retraite ! On peut donc vivre notre jeunesse plus longtemps!

Mais bon, quand même, on peut sûrement prendre un peu de temps dans nos folleries pour se poser quelques petites questions sur nous-même.... Haaaaa..... la philo, la psycho, la scouterie, que des heures et des heures de bavardage.....

Ok avant de dire trop de conneries, je vous laisse là-dessus!

ciao les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Biche

Biche


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Le 18 tu dis...   Dernière tentative... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:15

Allo le monde!

Bon début ...chacun à son affaire...

Savez-vous que ce n'est plus un secret s'il y a deux personnes ou plus qui savent...
BISON, JE VEUX SAVOIR!!!!!!

Tanguy, je connais! Mais je ne perds pas espoir pour lui (ou elle), oh que non! A suivre!

Intéressant Ocelot! Gros débat, on pourra reprendre cela...

Alors j'attends le fameux dévoilement...le 18

A bientôt

Biche
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeDim 16 Sep - 10:08

Hey bien chef...
J'ai eu espoir,
et tu as su vivre dangereusement Razz

On atttend le 18 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

Hey oui, je crois bien que je suis le 5e Very Happy je crois qu'apres cela le chef nous dois un secret que j'attend moi aussi avec impatience!!!!!

à la prochaine mes amis clanteux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/troupe10eme/
goeland

goeland


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Gatineau (Hull) - ah le parlement!
Date d'inscription : 15/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:21

cool photo marmotteux !

Dans quelle aventure, la super giga marmotte est-elle ? Nous attendons la suite avec impatience....

Question affraid alien Question
Revenir en haut Aller en bas
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeLun 17 Sep - 11:12

Non d'un chien!

Qu'est-ce que vous faites tous sur un forum mort? silent Ça devait être une conversation intime entre moi et Ocelot.

Tu n’es pas au Honduras, Goéland? Question
Et toi marmotte, tu sais comment utiliser un ordi? C'est ton premier message dans ce forum depuis son ouverture. Mais il faut avouer que ton avatar est fabuleux. Dorénavant, il faut t'appeler Marmotte 007.

Je ne suis pas naïf, c'est toi Ocelot qui a manigancé tout ça... Tu sonne la trompette de ralliement et tout le monde rapplique (Même Bœuf, ce voyeur qui surveille assidument le forum mais qui n'écris jamais tongue ). Tu nous ponds des textes sur la puérilité des valeurs d'aujourd'hui et tu veux des révélations croustillantes... Il y a un proverbe qui dit: «Souvent femme varie...»

En attendant, c'est moi qui s'y colle. Il va falloir que je m'exécute et que je vous livre un aspect secret et intime de ma vie privée. Et devinez quoi? Ne faisant pas les choses à moitié, j'irai jusqu'à y joindre une photo de mon anatomie. Mais il faut que je sache comment. Je ne la mettrai pas dans la galerie mais je veux l'inclure dans le texte comme certaines photos de routes. Quelqu'un peut-il me dire comment procéder? Avec toute cette complexité informatique, il est possible que ma révélation tarde un peu et ne soit pas exactement demain. Aurez-vous la patience d'attendre ou faut-il tout abandonner?
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:29

Souvent femme varie, bien folle qui s'y fie....

Et oui, la vie n'est que paradoxe Razz

Allons chef, il y a un bouton <inserer une image> suivez les instructions Razz prenez le hotlink forum (1) copier et coller et le tour est jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:24

Bon!

Je crois que je n'ai plus le choix!

Ça partait pourtant d'une bonne intention. Il fut un temps où j'allais quotidiennement sur le forum. Puis, au printemps, lorsque le docteur Faucon nous a fait un bilan de santé qui, selon lui, se dirigeais vers la «flatline», j'ai espacé mes visites. L'été venu, je me suis occupé du beau temps. J'ai profité des vacances. ...et je n'ai plus repensé au forum. Je vous ai fais parvenir le diaporama des nomades sur roues. À part Biche, nous n'avons eu aucuns commentaires. «Alea jacta est» me suis-je dit. Il n'y a plus de communication et notre beau jouet ne sert plus à rien.

Avant, je vous envoyais des messages sérieux et profond par courriel et je débloquais ferme sur le forum. jocolor Revoyez la galerie et vous comprendrez le plaisir que j'ai eu à m'engueuler avec Faucon. Mais là, c'est fini: je ne pourrai plus faire le pitre.

Alors, imaginez ma surprise, lorsqu'à la mi-septembre, poussée par une oisiveté intense, je m'aventure sur le forum pour y découvrir qu'Ocelot y laissait encore des messages. cheers Alors, j'écris. Comme d'habitude, j'écris tout ce qui me passe par la tête. C'est de l'écriture spontanée. De la création à l'état pur. Du parfais génie... Je m'égare et je débloque encore. albino



Dernière tentative... Reaper10



Donc, j'écris disais-je. Puis, il me vient cette idée saugrenue d’exhibitionnisme éhonté (ça ne prend pas de H). Je m’imagine qu’en profitant des plus bas instincts de l’homme (surtout de la femme) : le potinage et l’intérêt pour les secrets et la vie privée, je pourrai donner une chance à notre forum de renaitre de ses cendres comme le Phénix de la mythologie (bien non, ce n’est pas Harry Potter qui a inventer ça). Alors, je fais comme d’habitude … et je me fais prendre.

Bien sur, l’objectif est atteins. Il y a un regain de vie sur ce forum. On a même eu le plaisir de voir ressurgir Castor de son Allemagne lointaine. Et que penser de Marmotte dont c’est le premier message. Même Danielle, qui s’escrime encore avec le setting du forum tente de s’essayer (aider la, quelqu’un). Seul résiste encore et toujours à l’envahisseur l’irréductible François et acolytes inc. (ça c’est Nyctale, Chanteclair, Belette, Antoine). Remarquer que c’est une majorité d’homme. Probablement que Nyctale fais trop de chat et qu’elle est déjà plonger jusqu’au cou dans la vie privé de tous et chacun.

Vous êtes témoins de toute mes tentatives pour relancer le forum (je n’ai toujours pas le nom du dernier des Mohicans) Mais pour vraiment crier victoire, il faudrait que quelqu’un d’autre relance avec une autre idée ou un autre secret. What a Face

Vous commencer à comprendre l’astuce… J’étire le temps affin de vous livrer mon secret le plus tard possible. Je vous oblige à scroller vers le bas. Pourtant, il va bien falloir lire car je suis assez retors pour cacher mon dévoilement dans ce texte fleuve. Même la photo précédente, n’avais aucun rapport avec mon intimité. clown

Alors le voilà donc ce détail croustillant de mon intimité. Cet aspect central de mon être. Ce point de départ de toute chose. Là où la vie s’est d’abord infusé en moi et dont mon corps en garde à jamais la cicatrice, je parle de l’ombilic. Ce détail (à vous de juger si il est croustillant) est qu’à chaque jour, je dois y faire du ménage. C’est assez curieux de voir à quelle vitesse l’accumulation se fait là dedans. Cela a rapport avec le matériel qui compose notre vêtement. On observe le même phénomène dans la sécheuse. Si on y met des chandails épais, on observe que la charpie est plus abondante.

Mais j’ai une autre hypothèse. study Je crois que le phénomène est aussi lié à la présence de poils. Ils agiraient comme les cils vibratiles qui attirent les fibres de vêtements (si on y trouve de la nourriture, il faut se poser des questions) dans ce mystérieux racoin. Pour vérifier mon hypothèse, il faudrait comparer des bedons poilus et des glabres. On pourrait aussi mesurer les différentes vitesses d’accumulation. Notre hypothèse supposant que la charpie s’accumule moins vitre chez les bédaines glabres. On peut aussi se passer des études scientifiques en demandant à nos bédaines lisses si elles ont à y faire du ménage.

On ne s’en doute pas mais c’est une source d’angoisse chez l’homme. Imaginez la situation suivantes : Vous êtres en agréables compagnie sur le bord de la plage lorsqu’on décide de se baigné. Quel magnifique occasion d’éblouir la gente féminine avec vos splendides pectoraux. Vous enlever adroitement votre t-shirt et…

Vous n’avez pas idée comme il faut être habile pour veillez à être présentable discrètement. Quant à la photo promis, la voici :








Scrolez vers le bas





pig














Dernière tentative... Img_1010
Revenir en haut Aller en bas
Castor

Castor


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 07/11/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:48

AAAAAAAAHHHAAHAHH!!!! Shocked


j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ocelot

Ocelot


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:58

Mon dieu!!! qu'est-ce qui a pu causer ca!!

Chef, est-ce que ca pique???
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic4rt.skyrock.com/4.html
goeland

goeland


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Gatineau (Hull) - ah le parlement!
Date d'inscription : 15/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

mais comme que c'est intéressant chef....

Il faudrait se pencher plus longtemps au ventre du problème pour mieux comprendre ce phénomène extraordinaire...

Commençons notre recherche en prenant soin de tous regarder si notre nombril ramasse les déchets infects de nos chandails....

pig bounce pig

Et puis..... Se peut-il que plus que cette belle partie du corps est profonde, plus elle a de place pour accueillir des mousses quelconques de chandails?

Amenons la réflexion plus loin, svp?!
Revenir en haut Aller en bas
Biche

Biche


Nombre de messages : 78
Age : 69
Localisation : St-Sauveur
Date d'inscription : 22/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Puits sans fond   Dernière tentative... Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Décidément, les vacances ont été profitables!
De la mousse et quoi d'autres... du sable des plages de Percé?
J’ai envie de réagir à ce que je vois, même si je dis des niaiseries.
Quel puit ! C’est comme l’appendice, ça ne sert pas à grand-chose ! Sauf à entretenir une petite gêne, d’après ce que je lis. Je peux constater que tu avances en âge à cause des poils gris sur un fond beige pâle. Par contre, les grains de beauté (après 50 ans, ce sont des tâches de vieillesse) démontrent que cet espace a déjà servi ? S’il existait un concours de nombril, je suis quasi certaine que tu mériterais l’argent. (La perfection n’existe pas). Quel chef ! Bonne nuit
Biche
Revenir en haut Aller en bas
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:30

Fichtre!

Il a fallu que je retourne voir... c'est vrai qu'il y a des poils gris!

Mais «...démontre que cet espace a déjà servi» Je ne comprends pas. Si j'ai un grain de beauté sur l'épaule est-ce que ça veux dire qu'elle a déjà servi? confused Et des tâches de vieillesse, ça ressemblent beaucoup à des tâches de rousseur. Samuel en a plein le visage et il n'est pas vieux.

Ok, je vais être expert en nombril et toi, Marguerite, tu seras experte en tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière tentative... Empty
MessageSujet: Re: Dernière tentative...   Dernière tentative... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière tentative...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Varia :: À bâtons rompus...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser