Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fettucchini alfredo!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marmotte

Marmotte


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/10/2006

fettucchini alfredo! Empty
MessageSujet: fettucchini alfredo!   fettucchini alfredo! Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:57

Aujourd'hui, comme je n'ai rien a faire entre 2 périodes d'études des plus intenses geek , j'ai décidé de faire un tour sur le forum et de faire rire un peu en postant ma fameuse recette de fettucchini alfredo que vous avez sans doute tous entendu parler depuis un certains camp d'été...

AVERTISSEMENT: pour manger ce plat, vous devez avoir d'excellentes dents, un estomac à toutes épreuves, et des ustensile incassable!

Alors voila, c'est très simple. Il vous faut:

- des fettucchini
- de la crème de champignon
- et surtout, l'élément important pour la fidélité de la recette, UN SEUL chaudron!

Maintenant, c'est très simple. Faite bouillir la crème de champignon, y ajouter les pâtes, faire cuire 10 minutes, et voila!

Cette recette ne sallit qu'un seul chaudron et fera fuire toute la visite indésirable!

Espérance que vous vous en remmettrez tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/troupe10eme/
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

fettucchini alfredo! Empty
MessageSujet: Re: fettucchini alfredo!   fettucchini alfredo! Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:42

AAHHRGH! affraid Je rêve! drunken Est-ce que je lis bien: Marmotte!
Un instant! Je consulte ma liste. study Mais oui, Marmotte = Seb. Et dans la section recette en plus. Je tombe de ma chaise.

Tu fais bien de nous prévenir au sujet de ta recette. Juste de la lire et je riais tout seul. Very Happy Je m'imagine la crème de champignon bouillir à gros bouillons. Et ne pas coller au fond. Et là, il va falloir qu'il y ait suffisamment de liquide pour que les pâtes l’absorbent. Que restera-t-il de la crème? De la pâte assurément. Que dis-je du mortier.

Comme le web est sur la place publique mondiale, imaginer cette pauvre dame du Mozambique qui tombe sur cette recette, qui n'en voit pas l'humour et pense concocter un bon met canadien à sa famille pour peu de frais et sans trop d'ingrédients. monkey Après on se demande pourquoi nos ambassades sont pris d'assaut par de dangereux terroristes.

Bon, sans blague, j'ai une idée. Si quelqu'un d'entre vous organise un party de Noel, jocolor c'est l'occasion parfaite d'essayer les recettes de notre site. Imaginez le party bouffe... Mais, je vous préviens, je ne prendrai pas beaucoup de fettuccini.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

fettucchini alfredo! Empty
MessageSujet: Re: fettucchini alfredo!   fettucchini alfredo! Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:40

Ah, super idée ça!
Moi je serais prêt à faire la guacamole Very Happy Ça se trouve à être dans mes cordes... cyclops

Gabwé
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Cachalot Organisé

Cachalot Organisé


Nombre de messages : 20
Age : 44
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/10/2006

fettucchini alfredo! Empty
MessageSujet: Re: fettucchini alfredo!   fettucchini alfredo! Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:56

Superbe idée, ...mais après Noêl SVP!!!! Je suis pas mal débordée avant!
Nous pourrions faire ça en janvier!??!?!?
Je peut faire Tourtieres ... ou ragout... ou fudges... ou gâteau aux fruits...en tout cas, je trouverai bien!
Cachalot XX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fettucchini alfredo! Empty
MessageSujet: Re: fettucchini alfredo!   fettucchini alfredo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fettucchini alfredo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Recettes favorites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser