Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle XP dans les Adis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelle XP dans les Adis! Empty
MessageSujet: Nouvelle XP dans les Adis!   Nouvelle XP dans les Adis! Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:04

C'est devenu une tradition maintenant, quelques amis et moi allons faire une petite rando après nos examens de module! Quoi de mieux pour relâcher la pression et se préparer au prochain module n'est-ce pas!?

Alors cette fois-ci, nous étions 5: Jean-Claude, Stéphanie, Jennifer, Goéland et moi.
Notre objectif: le mont Giant dans les Adirondacks.
Le plan: partir vendredi soir aussitôt que possible, dormir au pied de la montagne sous la bâche et faire l'ascension samedi pour pouvoir revenir le soir même. (Après moult discussions, on a choisi cette stratégie hit-and-run plutôt qu'une rando jusqu'à dimanche, car nos horaires d'étudiants nous exigeaient de travailler quand même un peu durant la fin de semaine...)

Les choses se sont passés pas mal comme prévues, même qu'au lieu des 8 heures nécessaires pour se rendre comme la dernière fois... (ben oui, on s'était perdu, pis on s'était arrêté 2 heures pour manger et placoter! Embarassed ) ça nous a juste pris 5 heures (incluant une heure pour manger)!!

Je dirais que la route était très bien, si ce n'est de putain de ticket que j'ai pogné à Lake Placid! Le cochon m'a pogné à, oh sacrilège, 48 mph dans une zone de 35 mph, c'est 13 au-dessus ça... Il y avait des voitures de police partout dans la ville, faut croire qu'ils avaient décidé de faire une opération de visibilité/tolérance zéro et j'ai écopé... Je peux vous dire que je les ai respectées leurs putains de limites de vitesse après (55mph, 40mph, 35 mph, même 20mph par endroits!), vous essaierez de rouler tout le temps à exactement 50 km/h en ville et de respecter scrupuleusement les zones de 30km/h... c'est pas vite vite je vous le dis! Mais bon, on dirait que ce genre de traitement choc me fait du bien de temps en temps, ça traite mon goût puéril de la vitesse pour un certain temps. Wink

La température a été super belle samedi; pour ce qui semblait être la première fois depuis plusieurs semaines, on a eu droit à un soleil magnifique, brillant haut dans un ciel d'azur. C'était génial de revoir le beau temps et d'être là, dans les montagnes, en pleine nature!

J'ai apprécié le sentier, très varié, avec beaucoup de points de vue. Je recommanderais chaudement cette rando. Je vais afficher des photos quand je les aurai.

Prochain rendez-vous: mi-février après notre examen de Neurologie!
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
 
Nouvelle XP dans les Adis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip dans les Adirondacks!
» Party de Clan dans la Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Correspondants étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser