Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trip dans les Adirondacks!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Trip dans les Adirondacks! Empty
MessageSujet: Trip dans les Adirondacks!   Trip dans les Adirondacks! Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:18

Durant la longue fin de semaine de l'Action de grâce, je suis allé 2 nuits en randonnée dans les Adirondacks avec des amis de ma classe. Nous avons grimpé trois petits sommets: Macomb, South Dix et East Dix. Ce qui était cool, c'est que pour la grande majorité du trajet, nous ne suivions pas un sentier balisé, mais plutôt un petit chemin à peine tapé... J'avais amené mon GPS et ma boussole!!

Aucun de mes trois accolytes n'avait déjà dormi en randonnée dans les bois... Cela ne nous a pas empêcher de passer deux nuits sous la bâche au mois d'octobre, à la scoute! Il faut bien une première fois à tout non!?

Comme je voulais vraiment vous montrer les photos, voici le truc que j'ai trouvé: aller à l'adresse courriel photos_faucon@hotmail.com et entrer avec le mot de passe 123456, vous n'aurez ensuite qu'à ouvrir le message qui vous invite à voir mon album et à cliquer dessus...
Je sais, c'est un peu compliqué, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé qui marchait...

À vôtre tour maintenant!
Faucon
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Trip dans les Adirondacks! Empty
MessageSujet: Re: Trip dans les Adirondacks!   Trip dans les Adirondacks! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:50

Je te reconnais bien là! Solliciter les autres à se dépasser et faire aimer la nature... C'est pas mal la drive sur laquelle tu as engagé ta vie de routier. «Je sème à tout vents» Devise du Larousse

Même si je suis assez réservé (pour me pas répéter l'affirmation de Max à mon sujet) j'accorde beaucoup d'importance aux relations avec d'autres personnes. Assez paradoxalement, les expériences fortes, voire fondatrice de ma vie, je les ai vécu alors que j’étais seul dans la nature. Ma retraite de 5 jours dans le bois en vue de mon Départ routier ou mon saut en parachute (un jour, je le conterai pour ceux qui ne l'on pas déjà entendu) ont été déterminant pour ma vie de tout les jours.

La nature surtout si j'y suis seul m'incite à l'émerveillement. J'y vis quelque chose de l'ordre de la transcendance. Je crois que c'est justement BP qui écrivait que «La nature est le grand livre ouvert écrit par Dieu». Je considère que pour apprendre à lire, il suffit simplement d'en prendre le temps. Un peu comme le temps investi gratuitement lors des fréquentations amoureuses, l'apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trip dans les Adirondacks!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle XP dans les Adis!
» Party de Clan dans la Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Chroniques variées :: Correspondants étrangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser