Par vents et pavés !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Par vents et pavés !

Venez partager les réflexions qui parsèment votre route!
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Party de Clan dans la Galerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:07

Hi folks!

J'ai placer les photos de notre party du temps des fêtes dans la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
goeland

goeland


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Gatineau (Hull) - ah le parlement!
Date d'inscription : 15/10/2006

Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Re: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:30

Hey Ex-Chef,

As-tu de la difficulté avec internet ou c'est moi qui a un problème?

Je ne vois pas les photos, ni un onglet party ???

J'ai hâte de voir ça!

ciao

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
goeland

goeland


Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : Gatineau (Hull) - ah le parlement!
Date d'inscription : 15/10/2006

Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Re: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:05

ok ex-chef,

je te dois des excuses... je m'excuse de t'avoir apposée l'étiquette du problème informatique....

Je ne suis pas allée voir les photos lorsque j'étais connectée, donc je ne pouvais pas les voir....

DONC, CONNECTEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ VOIR LES FACES DU CLAN!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Re: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:17

Ok, j'ai arrangé la patente, tout le monde peut voir les photos maintenant... Donc plus besoin d'être un génie de l'informatique!!
cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Bison

Bison


Nombre de messages : 72
Age : 62
Date d'inscription : 19/10/2006

Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Re: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:23

Bon d'abord je vais devoir m'habituer à mon nouveau statu d'ex. Surprised C'est assez présent dans ma vie en ce moment mais en ce qui concerne le Clan, je trouve ça agréable d'avoir un nouveau nom. Celui là permettra de mystifier encore les membres de l'asso à moins qu'il me vaille des poursuites judiciaires pour bigamie ou détournement de mineurs. Twisted Evil

Ensuite je suis très contant de ne pas être le problème informatique. CAR JE SUIS TRÈS BON À L'ORDI! king Je suis un King de l'informatique... quand je sais comment faire. Et contrairement à toi Goéland, je suis branché dans tout les sens du terme...

Finalement, Faucon, ce n'est peut-être pas la bonne chose que d'avoir arrangé la patente car nous forcé à nous connecté permet (d'apprendre comment faire) de laissez des traces statistiques. Et pour ceux qui ne sont pas encore aussi doué que Goéland avec l'ordi, sachez que vous pouvez même faire des commentaires sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Admin
Faucon


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 15/10/2006

Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Re: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:40

Bof, c'est bien les traces statistiques, mais moi les seules traces qui m'importent vraiment, ce sont les messages..! cyclops

C'est quand même vrai que ce serait le fun d'avoir plus de photos et de commentaires dans la galerie. En tout cas, moi je nous félicite joyeusement car nous sommes les deux seuls à y avoir mis des trucs. Voilà, je nous flagorne sans gêne! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://laroute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Party de Clan dans la Galerie Empty
MessageSujet: Re: Party de Clan dans la Galerie   Party de Clan dans la Galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de Clan dans la Galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trip dans les Adirondacks!
» Nouvelle XP dans les Adis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Par vents et pavés ! :: Quelques généralités :: Annonces et nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser